samedi 20 septembre 2008

Mon 1er article !

Salut,

J'ai le plaisir de vous accueillir sur mon nouveau blog bien frais, bien beau :). Comme c'est mon 1er post, je vais faire en sorte de me présenter et de citer le genre de sujets que vous aurez l'habitude d'y lire dans le futur.

Mon nom est Amokrane Chentir, j'étudie actuellement le génie électrique (option: Systèmes automatiques) à l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Alger, j'ai 22 ans et je suis passionné par le développement logiciel et les nouvelles technologies, et plus précisément les technologies .NET de Microsoft (le C# est mon langage favori, et Visual Studio 2008 mon EDI favori !). Cette année j'ai participé à "imagine cup" http://www.imaginecup.com, le concours le plus fun au monde :p, où j'ai été dans la catégorie software design, finaliste mondial à paris durant la première semaine de juillet dernier (07/2008).

Voilà donc en gros, les domaines que je vais traiter sur ce blog à savoir: développement logiciel, technologies .NET, imagine cup, tout ce qui a attrait à l'informatique et aux nouvelles technologies et bien sûr ... un peu de ma vie perso :).

Je vous encourage donc à ajouter cette page dans vos favoris et venir vérifier de temps à autre, s'il ya du nouveau :).






Hey,

I am very glad to welcome you on my personnal Web Blog. As this is my first post on it, i am going to introduce my self somehow, and tell you a little bit about what kind of articles you are going to read later on this blog !

My name is Amokrane Chentir and now i’m studing Electrical Engineering at the National Polytech School in Algiers (Algeria) i am 22 years old (born on 01/01/1986). I am really fascinated by software developpement, using especially : .NET Technologies (C# is one of my favourite language and Visual Studio 2008 My favourite IDE !). I participated this year to a very exciting contest which is “imagine cup” in the category software design, where i was world wide finalist in Paris, during a week in the begining of July (2008).

So this is what this blog is going to talk about: Software developpement (and especially about .NET), Imagine cup, everything which has relation with computer science and developpement in general, and of course my life !

So please, let’s add this page in your favourite ones, and check it out every time to get some news around :).




Aucun commentaire: