mercredi 5 novembre 2008

Hey, Amokrane is now Microsoft Student Partners !

Super, j'ai été nommé aujourd'hui, Microsoft Student Partners, pour l'Ecole Polytechnique d'Alger !


Cette récompense , m'offrira une plus grande proximité avec Microsoft qui me permettra d'accéder aux dernières news relatives à Microsoft et aux technologies .NET en général. Ceci me donnera également le droit de communiquer autour des activités et technologies de Microsoft au sein de mon université (Ecole Polytechnique d'Alger dans mon cas).

Je vais donc, animer plusieurs sessions au sein de mon école autour d'Imagine Cup et des technologies .NET, bien entendu je communiquerai toutes les dates de ces sessions sur mon blog :).

Je ferai également en sorte, de communiquer via mon blog toutes les dates des événements Microsoft en Algérie (Conférences, imagine cup etc.)

C'est donc le moment ou jamais de mettre ce blog dans vos favoris, et de venir régulièrement vous enquérir des dernières nouvelles.

So STAY TUNED :)

Aucun commentaire: